Valeurs et charte qualité
Transparence valeurs
- entretien, téléphonique ou au cabinet, gratuit et sans engagement pour comprendre votre problématique (10 à 15 minutes). Puis établissement d’un devis et / ou d’une convention d’honoraires.
- envoi au client du travail réalisé (courriers, contrats, assignations…) avant toute communication à un tiers (partenaires contractuels, avocats, tribunaux…), pour information et avis éventuel.
- information en temps réel sur l’état d’avancement du dossier, aussi souvent que nécessaire.
- relevés de consommation des services du Cabinet (actions / diligences accomplies dans votre dossier) Valeurs D’abord. À priori. Aussi. De même. En outreleurs
Disponibilité, Proximité et écoute valeurshttps://nathaliebonnel-avocat.fr/
- il est toujours donné suite à vos demandes de contact, et ce, quelques soit le mode utilisé : téléphone, email, courrier, réseaux sociaux). Réponse au maximum dans les trois jours ouvrés, sauf fermeture ponctuelle du Cabinet. Valeurs
- une écoute attentive vous est accordée, la vie (personnelle ou des affaires) n’excluant pas un peu d’humanité.
Discrétion, confidentialité et sécurité valeurs valeurs
- vos affaires, personnelles comme professionnelles, sont traitées avec discrétion, dans un cadre sécurisé permettant le respect du secret professionnel ValeursD’abor. À priori. Aussi. De même. En outre À priori. Aussi. De même. En outre.