Valeurs et charte qualité

Transparence valeurs

  • entretien, téléphonique ou au cabinet, gratuit et sans engagement pour comprendre votre problématique (10 à 15 minutes). Puis établissement d’un devis et / ou d’une convention d’honoraires.
  • envoi au client du travail réalisé (courriers, contrats, assignations…) avant toute communication à un tiers (partenaires contractuels, avocats, tribunaux…), pour information et avis éventuel.
  • information en temps réel sur l’état d’avancement du dossier, aussi souvent que nécessaire.
  • relevés de consommation des services du Cabinet (actions / diligences accomplies dans votre dossier) adressés mensuellement, trimestriellement ou à la demande  Valeurs D’abord. À priori. Aussi. De même. En outre.
  • factures adressées mensuellement, trimestriellement ou à la demande Valeurs

Disponibilité, Proximité et écoute  valeurshttp://nathaliebonnel-avocat.fr/

  • il est toujours donné suite à vos demandes de contact, et ce, quelques soit le mode utilisé : téléphone, email, courrier, réseaux sociaux). Réponse au maximum dans les trois jours ouvrés, sauf fermeture ponctuelle du Cabinet. Valeurs
  • une écoute attentive vous est accordée, la vie (personnelle ou des affaires) n’excluant pas un peu d’humanité.

Discrétion, confidentialité et sécurité  valeurs  valeurs

  • vos affaires, personnelles comme professionnelles, sont traitées avec discrétion, dans un cadre sécurisé permettant le respect du secret professionnel ValeursD’abor. À priori. Aussi. De même. En outre À priori. Aussi. De même. En outre.

Valeurs

 

SuivantRetour